GÉNÉRATEUR DE SITES EVENT !
Sans connaissance technique !
Créez votre site événementiel en quelques heures, mettez-le aux couleurs de votre événement, ajoutez vos visuels, complétez vos pages, fixez agenda et programme, créez actus, posts… et vos billets gratuits ou payants. C’est parti !
Et recyclez-le pour les prochains événements. Sans limite !
CHARTE GRAPHIQUE
Choisissez images et couleurs de la charte de votre Event et bien sûr votre Logo !
AGENDA PRATIQUE
Listez dates et horaires de votre agenda événementiel, titrez, décrivez et organisez les participations.
INFOS UTILES
Créez toutes les pages utiles : infos pratiques, intervenants, partenaires… et publiez les actualités de votre Event.
TARIFS & BILLETTERIE
Inscriptions gratuites ou payantes, billets à code barre, listing participants, tout y est !
ENCORE ?
L’événement est terminé ? Dupliquez votre site
et préparez le prochain !
ASSISTANCE
Newsletter, options de paiement, besoins spécifiques… Nous sommes là pour vous accompagner.
Résumé fonctionnel :
POUR L’ADMINISTRATEUR :
/ Choix des couleurs pour la charte graphique de l’événement
/ Modification du bandeau événementiel de page d’accueil (et aussi de toutes les images du site)
/ Édition via rubriques dédiées simplifiées de tous les contenus utiles : programme, intervenants (photos et bios), sponsors (& Logos), infos pratiques (Accès, Hôtels, Parking etc.), actualités, des documents à télécharger (Dossier de presse, programme Pdf, etc.), paramétrages des réseaux sociaux.
/ Paramétrage du formulaire de réservation, Avec option d’inscription aux animations annexes (Ateliers, Visites, spectacles, Cockails & Soirées..) et avec paiement ou non.
/ Questionnaire associé au formulaire d’inscription
/ Newsletter avec template à édition simplifiée (SMTP (gestionnaire d’envoi) en option.
/ Emails transactionnels pour les confirmations d’inscription, rappels de dates d’événement, …
POUR LES ÉVÉNEMENT PAYANTS :
/ Choix des variantes de prix selon public, date (early bird), et selon les options de l’événement
/ Très grand choix de connexion aux systèmes bancaires de paiement en ligne les plus répandus (* au cas où un compte particulier d’une banque particulière doit être connecté, Adgensite proposera une petite mission de mise en place)
/ Choix des modes de paiement : Par carte, par virement, immédiat, sur facture, partiel
/ Paramétrage du formulaire de réservation, avec paiement ou non.
/ Emails transactionnels pour les factures, rappels de paiement, de dates d’événement, …
SEO / RÉFÉRENCEMENT & TRAFIC ANALYSIS :
Nos plateformes web sont pré-paramétrés pour répondre aux exigences techniques et bonnes pratiques du référencement :
/ Template Responsive & Mobile first.
/ Balisage HTML automatique : H1, Title, Description.
/ Sitemap automatiques pour Pages, Articles et Images.
/ Poids des images optimisé, version Webp, vignettage fin.
/ Bonnes pratiques & Accessibilité visuelles
HÉBERGEMENT ÉCO-RESPONSABLE
À dimensionner selon le nombre de sites à prévoir. Hébergement hautement sécurisé et éco-responsable.
Avec un sous-domaine si ce module vient s’ajouter à votre site actuel.
DÉLAIS, TARIFS ET MAINTENANCE
/ Installation de votre solution événements : 2 Jours ouvrés
/ Prise en main : 1 heure, via RV vidéo/Audio.
/ Support téléphonique et par email pendant 2 mois après l’installation.
/ Extension possible via contrat de webmastering.
/ TARIF : 3 800 € HT
/ Hébergement du site à partir de 400 € HT /An selon besoins
/ Sur Devis pour les options et développements spécifiques :
Graphisme sur-mesure / Intégration contenus / Fonction spécifiques / Optimisations SEO (Données structurées, paramètres marchands, …)
/ SUPPORT & MAINTENANCE : 2 ANS
Via contrat de Webmastering de minimum 2 jours, Adgensite vous assiste pour les mises à jour afin d’assurer sécurité et bon fonctionnement
Quelques exemples de réalisations :