PLATEFORME DE FORMATION ET/OU DE COACHING
Pour une seule ou 50 000 Formations
Offrez-vous à moindre frais un site ou une extension de votre site pour présenter, promouvoir et vendre vos formations. Et vos formateurs !
Mettez en ligne rapidement un système complet de publication, gestion, inscription gratuite ou payante pour vos formations.
ÉCONOMISEZ UN TEMPS ET BUDGET ET PROFITEZ DE TOUTE LA PUISSANCE D’UN SYSTÈME PRÉ-DÉVELOPPÉ POUR PROMOUVOIR VOS FORMATIONS
ORGANISMES DE FORMATION
Pharmacies, Parapharmacies, Instituts et cabinets médicaux, Officines…
ENTREPRISES
Cabinets et offices juridiques, professions libérales, Conseils…
RÉSEAUX D’INDÉPENDANTS
Fédérations de conseils, services et Formateurs, Coachs…
Résumé fonctionnel :
GÉNÉRATION SIMPLIFIÉE DE PROGRAMMES DE FORMATIONS :
Session unique :
/ En une saisie de données, générez de une à 4 pages ou onglets de présentation pour votre session de formation : Programme, Bénéfices et acquis, Intervenants, Infos pratiques…
/ Création simultanée et automatisée de votre formation en mode produit pour votre catalogue.
/ Affichage et désaffichage programmés selon quotas et délais d’inscription
Multi-sessions :
/ Créez des programmes de formations de plusieurs sessions sur un calendrier de dates et d’horaires de votre choix.
/ Créez des packages thématiques avec prix promotionnels
Catalogue des formations :
/ Présentation par rubriques et catégories
/ Filtres d’affichage
/ Téléchargement Catalogue Pdf via Formulaire de contac
Tunnel d’inscription avec ou sans paiement :
/ Prises de données personnelles et/ou entreprises
/ Questionnaire RGPD
/ Paiement immédiat ou différé
/ Personnalisation des devis et factures
E-mails transactionnels automatisés :
/ Confirmation d’inscription, paiement et facture, infos pratiques, rappels etc.
/ Modification date, horaire, annulation, report, désinscription, etc.
OPTIONS : voir plus bas
/ Création et diffusion des promotions, actualités et publicités du réseau
Gestion des bannières réseau
Édition des actualités du réseau
Gestion des Actus réseau
Création nouveau produit
Sélection et ciblage des promotions
Édition et diffusion de la Newsletter réseau
SUIVI ET GESTION PARTICIPANTS & CLIENTS :
Tableau de bord chronologique des formations :
/ Avec suivi des inscriptions et pré-inscriptions en cours.
/ Possibilité de transfert d’inscrit d’une session à une autre.
/ Inscriptions closes, synthèse des inscriptions.
/ Affichage par date, type de formation, etc.
/ + Recherche full text
/ Exports des données des formations, inscrits, chiffre d’affaires, références commandes etc.
/ Gestion des confirmations d’inscription (après paiement ou non)
OPTION : Tableau de bord statistiques des organisateurs et participants pour les plateformes et les réseaux
/ Gestion simplifiée du rubriquage et des contenus
Clics et glisser-déposer pour le Rubriquage et les pages
Édition des contenus en mode Word
Formulaire pour création d’actualités
Formulaire de mise à jour des contacts
Tableau de bord des commandes
Envoi SMS client en 1 clic
AIDE CONTEXTUELLE À L’ÉDITION :
Pour chaque projet, Adgensite fournit un tutoriel utilisateur complet, richement illustré et qui détaille étape par étape tous les processus d’édition et de gestion.
Mais parce qu’il vaut toujours mieux être aidé là et où on en a besoin, Adgensite propose des accès directs depuis vos outils en ligne : les Tooltips !
/ Tooltips contextuels pour expliquer certains processus d’édition :
Mini-vidéo pages et rubriques
Affichage des Tooltips au passage de la souris
Vignettes explicatives illustrées
*Voir notre conception de l’édition simplifiée ici
OPTIONS – TABLEAUX DE BORD & INTÉGRATIONS
Choisissez vos outils selon vos besoins :
Intégration avec une Plateforme Webinar
Tableau de bord Statistiques sur mesure
Connexion avec une CRM
Intégration avec une Solution de gestion des formations
Intégration avec une Solution RH
Solution de signature électronique (Devis)
SEO / RÉFÉRENCEMENT & TRAFIC ANALYSIS :
Nos plateformes web sont pré-paramétrés pour répondre aux exigences techniques et bonnes pratiques du référencement :
/ Template Responsive & Mobile first.
/ Balisage HTML automatique : H1, Title, Description.
/ Sitemap automatiques pour Pages, Articles et Images.
/ Poids des images optimisé, version Webp, vignettage fin.
/ Bonnes pratiques & Accessibilité visuelles
HÉBERGEMENT ÉCO-RESPONSABLE
À dimensionner selon le nombre de sites à prévoir. Hébergement hautement sécurisé et éco-responsable.
Avec un sous-domaine si ce module vient s’ajouter à votre site actuel.
Voir notre engagement en matière d’éco-conception Web
Contactez-nous pour une présentation détaillée
DÉLAIS, TARIFS ET MAINTENANCE
MISE EN SERVICE : 2 Jours
/ Délai d’installation de votre solution événements : 2 Jours ouvrés
/ Prise en main 1 heure,
via un RV en vidéo/Audio conférence.
/ Prévoir un délai supplémentaire pour les éventuelles options et développements spécifiques à ajouter *
TARIF : 3 800 € HT
/ Hébergement du site à partir de 400 € HT /An selon besoins
/ * Devis pour les éventuelles options et développements spécifiques : Graphisme adapté / Intégration charte / Intégration contenus / Fonction spécifiques ou optionnelles / Optimisation SEO particulières (Données structurées, paramètres marchands, …)
MAINTENANCE : 2 ANS
/ Adgensite assure un support téléphonique et par email pendant 1 mois après l’installation.
Via un contrat de Webmastering de 2 jours (14 Heures), Adgensite assure pendant 2 ans la mise à jour des composants pour la sécurité et le bon fonctionnement de votre plateforme.
Quelques exemples de réalisations :